Trouvez une parcelle en PRL au Pays Basque

Vous souhaitez acquérir une parcelle dans un parc résidentiel de loisirs au Pays Basque. C’est une destination bien choisie pour son climat agréable qui est doux tout au long de l’année ainsi que sa qualité de vie. Le taux du chômage y est faible, grâce aux grandes entreprises et aux industries, des emplois sont toujours à pourvoir. Si vous souhaitez lancer votre propre activité, vous serez content de savoir que les autorités vous y encouragent et les démarches sont facilitées. L’économie au Pays Basque est vraiment dynamique, l’ambiance est chaleureuse et un de ses plus grands atouts est son patrimoine culturel qui est très riche. Une nouvelle parcelle implique aussi la construction d’un bien immobilier, vous aurez le choix entre un mobil-home ou un chalet, dans les deux cas, c’est un investissement important et il faudra que vous ayez toutes les informations en main pour être sûr de votre choix.

Répertoriez les différentes parcelles PRL disponibles

Un des grands avantages à acquérir une parcelle dans un parc résidentiel de loisirs au Pays Basque est que le marché de l’immobilier est très florissant. Les offres sont inférieures aux demandes, la région est vraiment très prisée. En raison de cela, les prix sont très élevés, un avantage pour le propriétaire du bien foncier ou immobilier et un inconvénient pour le nouvel acquéreur. L’acquisition d’une parcelle est plus économique que l’achat d’un terrain, et en plus, vous pourrez y construire un logement de choix moderne, confortable, bien équipé qui pourra en plus vous rapporter. Le meilleur moyen de répertorier les parcelles dans les parcs résidentiels de loisirs disponibles au Pays Basque est de faire une recherche en ligne. Vous pourrez choisir de visiter la page de chacun des PRL existants au Pays Basque sans bouger de chez vous. Si vous voulez acheter une parcelle, sachez toutefois que certains PRL sous régime hôtelier ne proposent que la location et donc sans cession de parcelles.

Choisir celle qui correspond à vos attentes

Parmi les parcelles PRL qui défileront sous vos yeux, il y en aura sûrement qui sortiront du lot et qui vous tenteront plus que les autres. Dans le camping Ametza 4 étoiles à Hendaye, par exemple, vous pourrez acheter votre parcelle et le mobil-home haut de gamme et éco responsable qui se trouve au dessus, de marque O’hara et IRM. Tout au long de l’année, vous pourrez profiter du cadre idyllique du site, de toutes ses activités comme son parc aquatique, le club enfant, le restaurant et bien d’autres.

18 février 2021