TOP 6 des meilleurs restaurants à Saint Jean de Luz

Vous êtes en séjour à Saint Jean de Luz et vous souhaitez déjeuner ou dîner dans un bon restaurant ? Cette ville côtière est idéale pour les vacances dépaysantes et reposantes. Si vous aimez la bonne gastronomie, voici les meilleurs restaurants gastronomiques de la ville dans lesquels vous pourriez déguster votre apéro pintxos à Saint Jean de Luz, une spécialité basque comprenant une petite tranche de pain sur laquelle on place des garnitures.

Le Kaiku

Une cuisine contemporaine, légère et fraîche confirme le talent du chef Nicolas Borombo. La qualité des produits du marché, le dressage élégant et la générosité des plats donnent à Kaiku une première étoile bien méritée. Des plats qui font voyager, des desserts succulents, un service chic et bien dosé font le reste.

Le Brouillarta

Face à la Grande Plage, dans un cadre moderne, la Brigade Brouillarta magnifie chaque jour les produits du terroir basque. L’exigence du chef Guillaume Roget se reflète dans les saveurs végétales, marines et carnées ainsi que dans l’élégance des plats. Une table où se mêlent raffinement et délicatesse vous permettra de déguster votre apéro pintxos à Saint Jean de Luz.

Les Lierres à l’hôtel Parc Victoria

Le luxe du décor Belle-époque et un service irréprochable ajoutent au plaisir de cette cuisine nature simple et inventive. Langoustines, pigeons, homards, cèpes et légumes anciens composent des plats savoureux et très équilibrés. En salle, en terrasse ou dans le jardin d’hiver, un dîner aux Lierres tient ses promesses de découvertes et de bonne dégustation.

L’océan au Grand Hôtel

Que la carte soit classique ou teintée d’exotisme, la saisonnalité des produits définit ici une cuisine qui révèle la terre et la mer. Huîtres, agneau et bar côtoient guacamole, papaye et champignons pour le plaisir des palais les plus exigeants. N’hésitez pas non plus à demander votre apéro pintxos à Saint Jean de Luz au sein de ce restaurant.

L’Ilura à l’hôtel de la Réserve

Le restaurant gastronomique de la Réserve joue avec talent la carte du terroir basque. Dans un cadre élégant et magique face à l’océan Atlantique, l’authenticité revendiquée d’une cuisine de terroir promet une expérience gustative des plus agréables. La qualité du service et les nectars français et régionaux de la cave pimentent le voyage.

Le K à l’hôtel Chantaco

Le K vous réserve de belles surprises, à commencer par un cadre serein avec vue sur les sommets et un service chaleureux teinté d’humour. Puis une cuisine de saison, empreinte de terroir et délicieusement créative, à l’image du chef étoilé Nicolas Borombo qui a créé la nouvelle carte en version bistronomique. Commandez ici votre apéro pintxos à Saint Jean de Luz.

22 avril 2022