Les plus beaux parcs résidentiels de loisirs au Pays Basque

C’est souvent lors d’un voyage, d’un séjour, que vous avez l’occasion de découvrir le Pays Basque, la beauté de ses paysages entre les montagnes et l’océan, l’art déco et l’architecture basque, les spécialités culinaires de la région, la gentillesse et l’authenticité de ses habitants. Vous tombez rapidement sous le charme de cette destination touristique, et décidez de revenir vous y installer. Son dynamisme économique vous le permet, très favorable aux nouveaux arrivants. En achetant une parcelle dans un parc résidentiel de loisirs, vous deviendrez propriétaire foncier et immobilier car vous pourrez aussi acheter le mobil-home ou le chalet qui sera au-dessus. Vous pourrez aussi décider de le mettre en location et vous constituer une belle épargne. Voici les plus beaux parcs résidentiels de loisirs au Pays Basque : le domaine du lac de Sames, le camping Ametza à Hendaye, le camping Oloron Sainte Marie et le domaine Séres.

Le Domaine du lac de Sames

Le parc résidentiel de loisirs du Domaine du lac de Sames s’étend sur 24 hectares, bordant un lac de 14 hectares dans un environnement naturel exceptionnel et calme. Vous pourrez y acheter un terrain viabilisé et ils pourront y implanter le type d’habitation légère de loisirs que vous souhaitez, des logements respectant les critères exigeants en matière de résistance et d’isolation, selon les techniques de construction moderne garanti pour au moins une décennie. La qualité RT2012 a d’ailleurs été confirmée. Vous pourrez aussi profiter des activités et des loisirs disponibles sur le parc comme le water-park, le parcours aquatique, les toboggans aquatiques, le téléski silencieux, la pêche, le tennis, le football, et bien d’autres.

Camping Ametza à Hendaye

Le Camping Ametza à Hendaye est un beau domaine 4 étoiles de très bonne réputation au Pays Basque. Il se trouve à proximité de la plage, vous aimerez son bel environnement boisé dans une nature préservée. Le camping vous donne la possibilité de devenir propriétaire de votre mobil-home et d’en faire une habitation de rêve, moderne, confortable et bien équipée, avec une belle terrasse privative, et vous pourrez même profiter de tous les loisirs du camping comme la piscine, le club enfant, le restaurant…

Camping Oloron Sainte Marie

Il n’est pas toujours possible de bénéficier d’une cession de parcelle dans un PRL, le camping Oloron Sainte Marie, qui est sous régime hôtelier propose uniquement la location d’hébergement. Son avantage, cependant, est qu’il est ouvert tout au long de l’année. Il est idéalement situé car il se trouve à proximité du Parc national des Pyrénées, de l’Espagne et des stations de ski pyrénéennes. Vous disposerez de l’aire de jeu, du terrain multisports, prendre la navette et visiter les alentours, les commerces et profiter des animations nocturnes.

Domaine Séres

Dans le Domaine Séres, près de la plage, dans un cadre naturel, boisé avec un bel aménagement paysager et classé 4 étoiles, vous pourrez devenir propriétaire de votre mobil-home et en disposer comme bon vous semble. Vous pourrez le personnaliser selon vos envies, choisir le design, les couleurs, l’agencement, et faire en sorte qu’il soit confortable, bien équipé et aussi robuste et éco-responsable. Vous profiterez également de toutes les activités du site comme la piscine, le bar, la bibliothèque, les animations enfants, les terrains multisports…

21 février 2021