Des vacances familiales en camping paisible au Pays basque

Offrez-vous des vacances proches de la nature dans un petit coin préservé de la Côte basque, Duna Munguy, un camping familial sur la côte Atlantique. Le camping Pays basque, Duna Munguy, avec ses traditions et sa situation en bord de mer, est un havre de paix où vous apprenez les vrais sens du mot vacances pour les familles ou groupe d’amis.

Choisissez vos locations préférées sur le camping Pays basque Duna Mungy

Changez de décor et détendez-vous. La région Acotz se trouvant au nord de Saint-Jean-de-Luz est un lieu unique qui a préservé son environnement naturel vierge et éloigné de l’urbanisme.L’établissement dispose seulement 35 emplacements, on peut dire que c’est un camping calme, sympathique et familial. Evitez les bruits des grands campings club, venez profiter du calme de ce camping Pays basque avec une touche personnelle et vraiment unique.
Les installations offrent quelque chose pour tout le monde. Vous pouvez louer des bungalows pour les amoureux, réservé pour deux personnes. Ou des bungalows pour les familles qui peuvent recevoir jusqu’à six personnes. Si vous cherchez un peu plus de confort, des appartements de qualité de 45 mètres carrés pour 4 à 5 personnes sont disponibles sur le camping. Peu importe ce que vous choisissez, vous profiterez d’un petit jardin privé d’hortensias et de lauriers roses sur votre camping Pays basque.

Une meilleure géolocalisation pour profiter au maximum de vos vacances sur votre camping Pays basque

Depuis 1996, l’aménagement paysager est une priorité chez Duna Munguy, votre camping Pays basque. Pour le plus grand plaisir des yeux, vous découvrez de nombreuses variétés d’arbres, d’arbustes et de plantes à fleurs adaptées au climat doux de la région qui mettent en valeur l’architecture typiquement basque de ces bâtiments.A mi-chemin entre Bayonne et Saint-Sébastien, le camping sera le camp de base idéal pour partir à la découverte de toutes les richesses du Pays Basque: un patrimoine riche, une belle culture, et le désir de maintenir les coutumes et traditions. Vous pouvez profiter de vacances d’exploration et de détente dans les charmants villages et plages de la côte basque. Avec les sentiers côtiers et Vélodyssée, qui passent juste à côté du camping Pays basque, vous pouvez vous diriger vers le sud à pied ou à vélo jusqu’à Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et Hendaye, ou vers le nord jusqu’à Guéthary, Bidart et Biarritz. Pour faciliter vos déplacements pendant votre séjour, la ville de Saint-Jean-de-Luz propose un réseau de bus très efficace qui part directement du camping.


Profitez des cultures et fêtes à proximité du camping Pays basque

Le Pays Basque est connu pour ses fêtes et festivals qui ont lieu toute l’année. Fin juillet, Bayonne s’habille de blanc et de rouge pendant cinq jours pour célébrer la tradition basque. Au programme: pelote, corridas, courses de veaux, défilés de chars et concerts rythmant la ville. Les participants portent tous du blanc avec un foulard et une ceinture rouge (cinta ou faja). Dans la ville, à proximité de votre camping Pays basque, participez aux activités traditionnelles comme les chants et les danses basques. Ce sont des éléments qui forgent la culture basque. Côtoyez également les activités plus contemporaines comme le surf qui se pratique souvent à Biarritz et Hossegor.La population basque a toujours considéré la force et le courage comme deux valeurs sociales essentielles. Les plus forts se consacrent aux jeux sportifs traditionnels comme les bûcherons (aizkolariak) et le tir à la corde. Ne manquez pas ces rassemblements régionaux traditionnels dans les villages pendant vos vacances au Pays basque.

Alors, n’attendez plus une seconde. Réservez dès maintenant vos vacances dans le camping Pays Basque en bord de mer.

13 juin 2020