Utiliser des chèques vacances en camping

Camper à Espelette

Espelette est une commune française du département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle Aquitaine qui conquit le cœur des touristes pour son authenticité. Ils y viennent surtout entre mai et octobre afin d’être au devant de la scène pour assister aux différentes festivités locales dont l’une des plus célèbres est la Fête du piment. Découvrez les jolies maisons traditionnelles avec leurs façades décorées de piments rouges qui sèchent finement au soleil pour ressortir leur saveur avant d’accompagner des plats exquis basques. Profitez de cette occasion pour visiter quelques monuments se trouvant dans ce village ou organisez une petite balade à pieds en famille, en amoureux ou entre amis aux alentours pour vous dépayser et vous ressourcer au plus près de la nature. Pour vous permettre d’apprécier vraiment votre séjour dans le sud de la France, Sunelia sera ravi de vous inviter à poser vos valises dans l’un de ses établissements prestigieux : le camping du Col d’Ibardin****. Son savoir faire, son grand sens d’accueil et ses prestations 4 étoiles sont les garanties de la réussite de votre escapade au Pays Basque.

Le camping du Col d’Ibardin pour assurer votre confort à Espelette

Etabli à Urrugne, non loin des villes côtières comme Hendaye et Saint-Jean-de-Luz où les amoureux de la natation et des sports nautiques peuvent profiter inlassablement des plaisirs de l’eau, le camping du Col d’Ibardin sera ravi de vous recevoir au Pays Basque. L’établissement a tout prévu dans son cadre verdoyant de 8 hectares pour assurer votre commodité au cours de votre séjour en camping Espelette en vous proposant des mobil-homes et des chalets haut de gamme qui conviennent parfaitement aussi bien aux couples qu’à une famille entière. Si vous avez une toute autre philosophie comme celle de privilégier le contact avec la nature durant les moments de vacances, le domaine met à votre disposition ses locations insolites équipées ainsi que ses emplacements camping-caravanings et tentes. Dès votre arrivée au sein du domaine, vous pouvez déjà vous offrir un déjeuner de bienvenue au restaurant avec une magnifique vue sur la montagne, prendre un cocktail au bar et ensuite vous rafraîchir paisiblement à l’ombre sur la terrasse, profiter du wifi pour donner des nouvelles à vos proches… Des services divers sont, en effet, accessibles pour l’assurance du bon déroulement de votre quotidien à Espelette.

Participez à des activités variées

Au camping du Col d’Ibardin****, tout le monde aura la chance de profiter des vacances à sa façon et à son rythme. Pour les plus athlétiques, ce camping Espelette propose son terrain multisports et d’autres équipements sportifs afin d’alterner activités collectives et individuelles. A la fois idéal pour s’exercer dans la matinée et se relaxer quand le soleil est au zénith, l’espace aquatique, quant à lui, est aussi accessible aux petits qu’aux plus grands. Toute la famille pourra profiter des joies de l’eau à volonté. Pour varier vos activités, le camping propose également des tables de ping-pong, un billard, une aire de jeux extérieure et un club pour les enfants, une multitude d’animations ludiques en haute saison… Véritable portail ouvert aux sites d’exception qui constituent cette partie du Pays Basque, le camping du Col d’Ibardin vous fera découvrir un panel de loisirs en plein air qui se font en montagne et sur l’eau à tout juste quelques kilomètres de son emplacement.

7 novembre 2019