Camping Saint Jean de Luz

Visites guidées à Saint Jean de Luz

Pour mieux explorer Saint Jean de Luz, faites appel à des professionnels qui connaissent en profondeur la ville. Ils vous feront découvrir et visiter les meilleurs endroits de Saint Jean de Luz au cours de visites guidées. De nombreux thèmes sont au choix et tout le monde peut y venir : familles, groupes d’amis, groupes scolaires …

Que découvrir ?

Une visite guidée à Saint Jean de Luz vous permettra de découvrir, mais aussi de connaitre l’histoire ou la particularité d’un lieu. Les endroits les plus visités sont bien sûr le port de pêche traditionnel, les résidences d’armateurs, l’Eglise Saint Jean Baptiste. Mais ces visites guidées qui seront également des promenades dans la ville de Saint Jean de Luz vous mèneront vers les belles plages, les rues bordées de demeures à passerelles, les paysages entourant la baie si paisible où se situe majestueusement la ville.

Visites guidées en autocar

Sachez que les visites guidées ne s’effectuent pas forcément à pied. Des excursions en autocar sont proposées également, une solution qui permet de venir plus nombreux en famille. Les sorties peuvent être réalisées sur des parcours plus longs, donc plus intéressants ; elles vous conduiront jusque dans les villes environnantes comme Bilbao, San Sebastian ou encore la Navarre, Saint Jean Pied de Port  … Vous pourrez également opter pour les excursions qui vont vers les villages, les campagnes. Laissez vous séduire par le charme de Sare, le bon air d’Ascain, ou encore la bonne cuisine de Pée sur Nivelle.

D’autres façons de découvrir Saint Jean de Luz

Saint Jean de Luz est sans aucun doute une ville que vous souhaitez découvrir. Renseignez vous sur les bonnes adresses. Faites du vélo, cela vous permet en même temps de bouger, de profiter de l’environnement serein de la ville, de partager d’heureux moments avec vos proches. Vous pouvez aussi parcourir la ville à dos de cheval, une façon plus originale pour apprécier la splendeur de la ville.