Camping Saint Jean de Luz

Validité de la carte ACSI

Où et quand la carte Acsi est-elle valable ?

La carte Acsi est une carte de remise qui permet de vivre des séjours économiques au sein des campings. Dans 20 pays européens, on compte 2940 campings acceptant le règlement des frais de séjours via cette carte. Parmi ces structures, 613 campings accueillent gratuitement les enfants jusqu’à 5 ans inclus. Quand la carte Acsi est-elle valable ? En hors saison, dans tous les complexes répartis dans les 20 pays d’Europe.

Les plaisirs du camping

Rien de tel que de se sentir au contact de la nature ! Les campings Acsi accueillent les vacanciers et les touristes dans des cadres naturels où les jardins arborés et fleuris constituent la plus grande partie de l’environnement. Même en hors saison, les complexes veillent à apporter une satisfaction complète aux vacanciers ; ces derniers sont accueillis dans un beau cadre, et les services sont excellents.

Qu’est ce qui n’est pas inclus dans la carte ?

La carte Acsi inclus divers services. Cependant, elle ne couvre pas la taxe touristique ni la taxe environnementale. Toutes autres astreintes mentionnées par les autorités locales comme l’écotaxe ou la redevance déchets ne sont pas non plus inclus dans la carte. Par ailleurs, il faut penser à régler les frais de réservation et administratifs éventuels. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon camping ACSI pour vos prochaines vacances et apprécier les économies que vous ferez.