Camping Saint Jean de Luz

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Pendant un séjour en camping à Saint Jean de Luz, profitez du beau temps et des multiples visites guides pour découvrir les plus charmants endroits de la commune.

Vous pourrez commencer par explorer les magnifiques plages en vous baladant en famille, en vous détendant ou en vous baignant. Rendez-vous dans les marchés locaux, au cinéma, dans les musées, dans les parcs et jardins. Différentes activités 100 % vous sont par ailleurs proposées : massage duo en centre, thalasso, pique-nique … Puis, partez à la découverte d’un patrimoine exceptionnel où vous pourrez voir la richesse du patrimoine basque.

vacances st jean de luz

Planter une tente à Saint Jean de Luz

Qu’y-a-t-il de plus beau que de dormir à la belle étoile ? Choisissez un site de camping à Saint Jean de Luz. Louez-y un emplacement pour planter une tente. Certains sites proposent des tentes qui sont pré-installées ; elles sont séparées à l’intérieur pour offrir des petites pièces comme la chambre, un coin cuisine, un espace détente. Vous pourrez louer un salon de jardin et un parasol pour vos moments de relaxation sur votre emplacement. Divers matériels de confort vous sont également proposés pour vous permettre de passer un agréable séjour au sein du camping : télévision, réfrigérateur, ventilateur, couchages, draps en coton …